la Mère Divine à l’ère du Verseau

L’ère du Verseau indique le retour de la Mère Divine. Le concept de Dieu le Père inclut nécessairement Dieu la Mère qui est la source constante de la vie. Rien dans l’univers matériel n’a été fait sans elle.

Kuan Yin, 1ère partie

Kuan Yin est connue et aimée comme mère et médiatrice divine qui répond aux besoins quotidiens de ses fidèles. Elle est reconnue comme la Déesse de la Miséricorde parce qu’elle incarne les qualités divines de la miséricorde, de la compassion et du pardon.

Kuan Yin, 2e partie

Les mantras de Kuan Yin comportent trois rosaires. La récitation de ces rosaires est non seulement l’expression de notre dévotion envers Kuan Yin mais c’est aussi le moyen par lequel elle peut nous fortifier et nous assister pour faire face aux défis quotidiens.

Mère Marie, représentante de la Mère Divine

Mère Marie, l’une des plus remarquables représentantes de la Mère Divine. Archange du cinquième rayon de la guérison et de la science, son rôle sur la terre, ses incarnations, ses apparitions.

Le rosaire de Mère Marie et son message

Marie nous a donné le rosaire du Nouvel Âge pour délivrer l’humanité du sens du péché et de la doctrine erronée du péché originel.