Vous trouverez sur le site.

– Deux vidéos pour vous familiariser avec la flamme violette.
Voir Faire l’expérience de la flamme violette.
– Un document pour vous accompagner durant les 30 jours.
Voir Réflexions pour vous accompagner (pdf).
– Trois vidéos de décrets de flamme violette d’une durée de 15 minutes.
Voir Trois vidéos de décrets de flamme violette.

Faire l’expérience de la flamme violette

Pourquoi un défi ? Pour faire l’expérience de changements positifs dans notre vie, dans notre communauté et sur notre planète. Parce que la flamme violette a le pouvoir de transmuer et de dissoudre le karma et les situations négatives de nos vies.

Faire l’expérience de la flamme violette (suite)

Cette vidéo explique comment utiliser la flamme violette. Elle présente clairement le déroulement d’une session de décrets de flamme violette et elle explique pourquoi 15 minutes par jour sont recommandées afin d’observer ses merveilleux effets dans votre vie.

Pour vous accompagner et vous insuffler le sentiment de victoire tout au long de ces « 30 jours de flamme violette », voici des réflexions et méditations de Saint-Germain et autres maîtres ascensionnés.

Trois vidéos de décrets de flamme violette

Jours 1 à 10

Visualisez que vous remplissez un réservoir de vos décrets de flamme violette, et que ce réservoir se déverse sur la terre pour faire cesser les guerres, apporter le réconfort là où il y a de la détresse, nettoie les rivières, les océans et rétablit la paix.

Jours 11 à 20

La flamme violette nous donne un sentiment d’élan, de dynamisme, de légèreté et de vitalité. Elle nous aide à devenir miséricordieux et à savoir pardonner. En d’autres mots, la flamme violette remplit notre être et notre aura d’énergie positive et de joie ! 

Jours 21 à 30

“J’ai fait cette promesse à tous les porteurs de lumière : si vous mettez en pratique les enseignements des maîtres ascensionnés et la flamme violette dans toutes vos entreprises, je ferai tout en mon pouvoir pour vous aider à faire votre ascension dans cette vie.”  Saint Germain.